Mentions légales

En vertu de l'article 6 de la loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique, il est précisé aux utilisateurs du site www.violaine-fayolle-boutique.com l'identité des différents intervenants dans le cadre de sa réalisation et de son suivi : 

Vendeur : Violaine Fayolle est immatriculée à la Maison des artistes n°F435284, n° SIRET : 504 637 091 00035.

Siège social : 16 rue de Kerlouano - 56100 Lorient

Tel : 06 21 53 01 99

Application : Prestashop - Thème propulsé par Léo - Hébergeur : phpnet

Les désailés est une marque déposée auprès de l'INPI. L'intégralité du site est la propriété exclusive de Violaine Fayolle. Aucune reproduction ou représentation ne peut avoir lieu sans le consentement écrit et préalable de Violaine Fayolle. Malgré tous les soins d'usage apportés à la réalisation de ce site et à son actualisation régulière, des erreurs peuvent s'être glissées dans les informations et/ou documents présentés. Violaine Fayolle ne peut néanmoins garantir l'exactitude, la précision ou l'exhaustivité des informations mises à la disposition sur ce site et la responsabilité de l'éditeur ne peut être engagée en aucune circonstance en cas d'éventuelles erreurs. Si vous en constatez, merci de le signaler par courrier électronique à : contact@violaine-fayolle.com afin que nous procédions aux rectifications correspondantes. Violaine Fayolle se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu.

En ce qui concerne les vêtements vendus (tee-shirts enfants, adultes) sérigraphiés, les modèles et les couleurs présentés sont ceux du fournisseur de Violaine Fayolle. Leur disponibilité dépend d'éventuels changements de gamme indépendants de sa volonté. Elle proposera donc un échange ou un remboursement en cas de rupture de stock.

Crédits

Conception et production :

© COPYRIGHT VIOLAINE FAYOLLE - TOUS DROITS RÉSERVÉS - 2018

Informations sur le règlement en ligne des litiges conformément à l'art. 14 paragr. 1 du RLL (Règlement en Ligne des Litiges) :

La Commission Européenne permet aux consommateurs de résoudre les litiges en ligne sur l'une de ses plateformes, conformément à l'art. 14 paragr. 1 du RLL. La plateforme (https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/index.cfm?event=main.home.show&lng=FR) agit comme un site où les consommateurs peuvent essayer des régler hors tribunal des litiges survenus lors d'achats de biens ou services en ligne.

Nouveau compte S'inscrire