Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via La Poste.

Les colis expédiés suite à la vente éphémère de vêtements, ouverte du 3 au 25 novembre 2018 seront expédiés par la Poste entre le 10 et 18 décembre 2018.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Retours des colis

Si un produit comportait un problème ou qu'il ne vous convenait pas, veuillez nous contacter dans les quatorze jours après réception de l'envoi,
par mail à contact@violaine-fayolle.com ou en cliquant sur la page "Contactez-nous",
nous procéderons à l'échange ou ou remboursement du produit à condition qu'il soit encore dans l'emballage d'origine,
qu'il n'ait pas été porté ni lavé pour un vêtement. En ce qui concerne les vêtements des ventes éphémères, il se peut qu'il ne soit pas possible de l'échanger,
dans ce cas, cela vous sera précisé et vous serez remboursé.

Paiement

Le paiement s'effectue par chèque, virement bancaire ou carte bancaire directement sur le site.
Dans le cas d'un paiement par chèque ou par virement, la commande ne sera validée qu'après validation de l'encaissement sur le compte bancaire associé.
Le paiement bancaire se fait par l'intermédiaire d'une connexion sécurisée.
Dans le cas d'achat lié à la vente éphémère de vêtements sérigraphiés, le paiement sera immédiat et l'envoi des produits se fera entre le 10 et 18 décembre 2018.

Nouveau compte S'inscrire